La page Facebook est plus active que ce blog ces derniers mois...
Mais quelques petites nouvelles du skipper avant la reprise de la saison 2017!
"Enfin !!!! Ca y est, enfin !!!!
Après des heures et des heures de réparation, des heures de galère avec l'axe du palier quille qui ne voulait pas se remettre en place, Pat voit enfin le bout de sa réparation du palier de quille.
Rappelez-vous, avant de repartir pour sa deuxième tentative de qualif hors course fin août dernier, Pat avait découvert un gros soucis au niveau de son palier de quille : le carbone y était complètement oxydé, le palier ne "tenant qu'un un fil"... La saison 2016 en Classe MINI 6.50 avait donc été avortée trop prématurément pour Pat...
Depuis, il s'affaire, tous les soirs, tous les week-ends, après son taf, pour réparer son canot Eki Haizea / #ProjetPIONEER. Des mètres de tissus, des litres de résine, des heures de travail, de l'huile de coude.
Une réparation "home made" pour limiter les frais, et dont il retire une belle satisfaction personnelle : la strate n'a plus de secret pour lui! Mais un goût de trop peu côté nav' se fait sentir...
Alors, viens le temps de pauffiner le bateau pour le reste de l'hiver, avant sa mise à l'eau en mars prochain pour enfin renaviguer à bord de ce petit bolide encore plein de ressources..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire